Desjoyaux Piscines Publiques

Desjoyaux se spécialise dans la construction de piscines publiques et vous aide à tous vos projets, assurant la sécurité et le confort grâce aux équipements spécialement adaptés.

Les piscines Desjoyaux ne sont pas seulement vues dans les jardins; Resorts, parcs aquatiques, chaînes hôtelières et centres communautaires sont également fournis avec notre qualité et notre artisanat. Notre processus de construction efficace, une construction durable et un faible entretien font de Desjoyaux un choix judicieux pour les propriétaires de propriétés commerciales.

D’une petite piscine communautaire à une piscine olympique complète de 50 mètres, peu importe la façon dont les petits ou grands sont vos plans pour votre piscine publique. Nous allons arranger. Desjoyaux a construit plus d’un demi-million de piscines. En tant que plus grand fabricant de piscines au monde, Desjoyaux installe annuellement plus de 15 000 piscines.

Il existe une multitude d’avantages dans le choix d’une piscine Desjoyaux sur une piscine conventionnelle qui est construite à l’aide de béton et de tuiles et qui nécessite un système de tuyaux et une maison de pompe.

Notre système de filtrage ne nécessite pas une maison de pompe ou des tuyaux pour pomper l’eau autour. Cela signifie que le temps de construction est plus court et qu’aucun terrain coûteux n’est utilisé pour construire la maison de pompe. En outre, les coûts d’exploitation de votre piscine sont plus faibles, en raison de l’utilisation réduite des produits chimiques, de l’électricité et de l’eau (aucun lavage à contre-courant requis).

La forme et la taille de votre piscine sont déterminées par l’assemblage d’une série de panneaux qui forment “la coffrage permanent actif” de la structure. Ce processus exclusif garantit que la piscine est forte et durable et offre en même temps une liberté de conception créative. La technologie d’installation maximise la vie de la piscine en versant le sol en béton armé et les parois latérales reinforcé en une seule opération. Votre piscine Desjoyaux est une structure sans-pourri et autoportante en une seule pièce.

Les carreaux et les joints se détériorent en raison des UV et du chlore dans l’eau. Après quelques années, il y a un risque de dangereux pointus, les carreaux brisés, des tuiles manquantes et les fuites. Une plainte bien connue chez Tripadvisor des clients de l’hôtel est la mauvaise condition de la piscine carrelée de l’hôtel. La fermeture de la piscine pour de longues réparations et une maintenance régulière est coûteuse et certainement mauvaise pour l’entreprise. L’utilisation d’une liner empêche tout problème avec les carreaux.

Desjoyaux artisanat légendaire crée une liner en PVC spécial qui assure la sécurité et le confort de vos clients. Nos installateurs expérimentés confirment le revêtement sur la structure de la piscine avec des verrous de liner soudés. Cela garantit une construction imperméable à l’eau qui résiste aux UV. Le revêtement est disponible en différentes couleurs et est couvert d’une garantie de 10 ans, même pour une utilisation commerciale!

Desjoyaux utilise les normes occidentales pour construire et installer votre piscine. Cela signifie un domaine de travail approprié, les plans sont suivis et aucune fraude lors de l’utilisation de matériaux de qualité spécifiés.

Les panneaux de structure, les liner en PVC et les systèmes de filtration de Desjoyaux sont tous fabriqués en France et sont couverts par la meilleure garantie de l’industrie. Nous respectons pleinement les règlements de construction locaux dans la Loi sur le contrôle du bâtiment et la Loi sur l’urbanisme et la ville et pouvons travailler avec vos contractant et sous-contractants à n’importe quel stade du développement de votre projet.

Après l’achèvement de l’installation, nous fournissons à votre personnel une formation régulière sur la maintenance de la piscine, car la piscine est maintenue dans les meilleures conditions et l’eau de piscine est maintenue propre, peu importe la quantité utilisée.

Si vous envisagez de construire et d’exploiter une piscine publique, nous, à Desjoyaux, aurons l’expertise et l’expérience nécessaires pour vous aider!

 

  • Visitez notre Page de Contact pour organiser un rendez-vous pour en savoir plus sur nos piscines, pour planifier une recherche sur votre site ou demander de visiter l’un des nombreux piscines publics que nous avons construits sur les îles thaïlandaises de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao , et voir et entendre par vous-même pourquoi une piscine Desjoyaux est la meilleure piscine à votre intention.
  • Sur la Page de Portefeuille & Références , vous pouvez voir certaines des piscines publiques que nous avons construites pour les hôtels, resorts, les clubs, les parcs aquatiques et les parcs à thème à Koh Samui, à Koh Phangan et à Koh Tao. Vous pouvez également lire ce que nos clients commerciaux ont à dire au sujet de leur piscine Desjoyaux et de notre service.

 

Copyright Desjoyaux (Samui) Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés. Propulsé par WordPress

Desjoyaux Public Pools

Desjoyaux is specialized in building public swimming pools, and will assist you with all your projects, guaranteeing safety and comfort thanks to its specially adapted equipment.

Desjoyaux pools aren’t just found in backyards; Resorts, water parks, hotel chains and community recreation centers also feature our quality craftsmanship. Our efficient construction process, durable structures and low-maintenance filtration make Desjoyaux a smart choice for commercial property owners.

From a small communal pool to a full 50 meter Olympic swimming pool, it does not matter how small or big your plans are for your public pool. We have got you covered. Desjoyaux has built more than half a million pools. As the world’s leading in-ground swimming pool manufacturer, Desjoyaux installs more than 15,000 pools every year.

There are a multitude of advantages in choosing a Desjoyaux pool over a conventional pool that is built using concrete and tiles and which requires a system of pipes and a pool house.

Our filtration system does not require a pool house or any pipes to pump the water around. That means construction time is less and there is no premium land used for constructing the pool house. Furthermore the operating costs of your swimming pool are lower due to less use of chemicals, electricity and water (no backwash required).

The shape and size of your pool are determined by assembling a series of panels that form the structure’s “active permanent casing”. This exclusive process ensures that the pool is strong and long-lasting, while offering great creative freedom in terms of its design; the installation technique maximizes the pool’s service life by casting a reinforced concrete bed-slab and by installing the reinforcement and casting the side-walls in a single operation. Your Desjoyaux pool is a rot-proof, single-piece self-supporting structure.

Tiles and grouting deteriorate due to UV and chlorine in the water. After just a few years you could experience dangerously sharp cracked tiles, missing tiles and leaks. A much seen complaint on Tripadvisor from hotel guests is the bad condition of the hotel’s tiled swimming pool. Closing the pool for lengthy repairs and regular maintenance is costly and certainly bad for business. The use of a liner prevents all the problems associated with tiles.

Desjoyaux’s legendary craftsmanship creates an extraordinary PVC liner that ensures your guest’s in-pool comfort and safety. Our expert installers affix the liner to the pool structure using welded liner locks. This ensures a watertight construction, which is UV resistant. The liner comes in several colors and is covered with a 10 year warranty, even when commercially used!

Desjoyaux uses Western standards when constructing and installing your pool. That means a tidy work area, exactly following plans and blueprints, and no cutting corners when it comes to the use of specified highest-quality materials.

Desjoyaux’s structural panels, PVC liners and filtration units are all manufactured in France, and are covered by the best warranty in the industry. We are fully compliant with local building regulations in the Building Control Act and Town and City Planning Act, and can work together with your on-site contractors and sub-contractors during any stage of the development of your property.

After completion of the installation we offer regular pool-care training for your staff on how to keep the pool in the best condition and the swimming water clear and clean at all times, no matter how much it will be used.

If you are planning to a build and operate a public pool, we at Desjoyaux have the know-how and experience to help you!

 

  • Visit our Contact Page to schedule an appointment to learn more about our swimming pools, to plan a site survey at your location, or ask to visit one of the many public pools we built on the Thai islands of Koh Samui, Koh Phangan and Koh Tao, and see and hear for yourself why a Desjoyaux pool is the best swimming pool for your intended purpose.
  • On the Portfolio & Reference Page you can see some of the public swimming pools we built for hotels, resorts, clubs, water parks and theme parks on Koh Samui, Koh Phangan and Koh Tao. You can also read what our corporate customers have to say about their Desjoyaux Pool and our service.

 

Copyright Desjoyaux (Samui) Co.,Ltd. All rights reserved. Powered by WordPress