Desjoyaux Piscines Privées

Que ce soit pour les amateurs de famille pour des raisons de santé, une valeur accrue de votre propriété ou plus d’invités dans votre location de vacances, ou juste un endroit pour se rafraîchir dans le climat chaud de la Thaïlande. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez besoin ou désirez d’une piscine être dans le jardin de votre maison ou villa, dans la maison ou même sur le toit.

Il existe une multitude d’avantages dans le choix d’une piscine Desjoyaux sur une piscine conventionnelle qui est construite à l’aide de béton et de tuiles et qui nécessite un système de tuyaux et une maison de pompe.

Notre système de filtrage ne nécessite pas une maison de pompe ou des tuyaux pour pomper l’eau autour. Cela signifie qu’il est beaucoup plus facile et plus rapide à installer, moins d’eau est utilisée, moins d’entretien est nécessaire, et il n’y a certainement aucune fuite!

Le système de filtrage est soit une unité suspendue du bord de la piscine, une unité intégrée dans le boîtier de la piscine, soit un système de filtre caché dans la cage d’escalier et également utilisé comme jet set bain tourbillon.

La forme et la taille de votre piscine sont déterminées par l’assemblage d’une série de panneaux qui forment “la coffrage permanent actif” de la structure. Ce processus exclusif garantit que la piscine est forte et durable et offre en même temps une liberté de conception créative.

La technologie d’installation maximise la vie de la piscine en versant le sol en béton armé et les parois latérales reinforce en une seule opération. Votre piscine Desjoyaux est une structure sans-pourri et autoportante en une seule pièce.”

Les carreaux et les joints se détériorent en raison des UV et du chlore dans l’eau. Après quelques années, il y a un risque de dangereux pointus, les carreaux brisés, des tuiles manquantes et les fuites. L’utilisation d’une liner empêche tout problème avec les carreaux.

Desjoyaux artisanat légendaire crée une liner en PVC spécial qui assure la sécurité et le confort de vos invités. Nos installateurs expérimentés confirment le revêtement sur la structure de la piscine avec des verrous de liner soudés. Cela garantit une construction imperméable à l’eau qui résiste aux UV. Le revêtement est disponible en différentes couleurs et est couvert d’une garantie de 10 ans!

Desjoyaux dispose d’une large collection de plateaux et de pavés avec des nuances et des matériaux assortis. Donc, peu importe vos préférences, vous pouvez certainement trouver un style qui correspond parfaitement à votre personnalité.

Chez Desjoyaux, nous nous occupons de toutes les étapes, depuis de la première recherche sur site et la conception individuelle de votre piscine jusqu’à la production, l’assemblage et le suivi. Avec 20 ans d’expérience locale, nous pouvons construire toutes les constructions, des petites piscines privées aux plus grands projets.

Donc, si vous pensez à construire une nouvelle piscine, changer une piscine existante qui utilise toujours des tuiles et une maison de pompe, ou la rénovation d’une vieille piscine, pense à Desjoyaux et soyez assuré d’un plaisir de baignade tranquille!

 

  • Visitez notre Page de Contact pour organiser un rendez-vous pour en savoir plus sur nos piscines, pour planifier une recherche sur votre site ou demander de visiter l’un des nombreux piscines que nous avons construits sur les îles thaïlandaises de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao , et voir et entendre par vous-même pourquoi une piscine Desjoyaux est la meilleure piscine.
  • Sur la Page de Portefeuille & Références , vous pouvez voir certaines des piscines privées que nous avons construites sur Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao . Vous pouvez également lire ce que nos clients ont à dire au sujet de leur piscine Desjoyaux et de notre service.

 

Copyright Desjoyaux (Samui) Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés. Propulsé par WordPress

Desjoyaux Private Pools

Whether for family entertainment, health reasons, increased property value or in order to get more holiday-goers interested in staying at your property, or just a place to cool down in the hot Thai weather. There are many reasons why you would want or need a swimming pool installed, be it in the yard outside your house or villa, inside the house, or even on the roof.

There are a multitude of advantages in choosing a Desjoyaux pool over a conventional pool that is built using concrete and tiles, and requires a system of pipes and a pool house.

Our filtration system does not require a pool house or any pipes to pump the water around. That means it is much easier and quicker to install, it uses less water, requires less maintenance and there are guaranteed no leaks!

It is fitted to your pool either with a straddling unit, a unit integrated into your pool structure or a filtration unit fitted into the stairs, which also works as a jet-set whirlpool.

The shape and size of your pool are determined by assembling a series of panels that form the structure’s “active permanent casing”. This exclusive process ensures that the pool is strong and long-lasting, while offering great creative freedom in terms of its design.

The installation technique maximizes the pool’s service life by casting a reinforced concrete bed-slab and by installing the reinforcement and casting the side-walls in a single operation. Your Desjoyaux pool is a rot-proof, single-piece self-supporting structure.

Tiles and grouting deteriorate due to UV and chlorine in the water. After just a few years you could experience dangerously sharp cracked tiles, missing tiles and leaks. Repair and maintenance will be costly and time consuming. The use of a liner prevents all the problems associated with tiles.

Desjoyaux’s legendary craftsmanship creates an extraordinary PVC liner that ensures your in-pool comfort. Our expert installers affix the liner to the pool structure using welded liner locks. This ensures a watertight construction, which is UV resistant. The liner comes in several colors and is covered with a 10 year warranty.

Desjoyaux offers a collection of coping and paving stones with coordinated shades and materials. So whatever your personal style may be, you can be sure to create a setting that perfectly reflects your individuality.

At Desjoyaux we take care of all stages, from the initial site survey at your location and the individual design of your swimming pool, up to the manufacturing, installation and the complete aftercare. With 20 years of local experience, we can take on all project sizes, from small individual pools to the largest developments.

So, when you are ready to build a new pool, renovating or changing an existing pool that still uses tiles and a pool house, think of Desjoyaux and be guaranteed worry-free swimming pool pleasure!

 

  • Visit our Contact Page to schedule an appointment to learn more about our swimming pools, to plan a site survey at your location, or ask to visit one of the many pools we built on the Thai islands of Koh Samui, Koh Phangan and Koh Tao, and see and hear for yourself why a Desjoyaux pool is the best swimming pool.
  • On the Portfolio & Reference Page you can see some of the private swimming pools we built on Koh Samui, Koh Phangan and Koh Tao. You can also read what our customers have to say about their Desjoyaux Pool and our service.

 

Copyright Desjoyaux (Samui) Co.,Ltd. All rights reserved. Powered by WordPress